Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
20 janvier 2007

Sunny day & Shopping !!

Le centre ville n'est quand meme pas trop grand, genre trois - quatre grandes rues remplies de magasins, donc c'est bien on va pas se perdre lol !!! Auj il faisait soleil mais froid --> - 9,8 degrès!!!!!!!!

CIMG0594compress  CIMG0598compress  CIMG0599compress Voici mon batiment le G !!!

CIMG0601compress  CIMG0602compress le fameux arrêt de bus où on attend tjrs

CIMG0603compress les - 9,8 degrès !!!!!!!!!

CIMG0607compress  CIMG0613compress

CIMG0614compress  CIMG0615compress

CIMG0616compress CIMG0617compress

Qu'est ce qu'on ferait sans H&M!!! très pratique!!!!!!

Le meilleur pour la fin :

Gros dilemme pour trouver et choisir la mayo!!!! tout est en tube ici, de toutes les couleurs! même rose!!

Pour le moment je teste juste la mayo lol

CIMG0618compress

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J avais pas fais gaffe mais là aussi il y a une photo ou tu n as pas ton bonnet !!<br /> c est le tiens au moin? t es sur que tu l as pas piqué a une colloc'?<br /> lol<br /> <br /> c est maman qui va raler...
A
C'est ma 1ère sur 1 blog... Hihi...<br /> Le rayon des tubes m'impressionne ; moi, cela me fait penser lorsque je vais m'acheter de la peinture pour faire mes p'tits tableaux !!!<br /> T'es bien sûr que cela se mange ??<br /> Bisous.
G
rectification , met moi de la neige en tube ;o)<br /> <br /> impressionant , t es sur que t as pas confondu le rayon alimentaire, avec le rayon cosmetique??<br /> c est des cremes pour lutter contre le froid surement, pour eviter les gercures !!<br /> <br /> je suis sur qu il ont pas du labelo !lol<br /> <br /> <br /> en tous cas je constate qu il n y a pas beaucoup de fille le nombril a l air et en jupe la bas !! c est pas un pays pour moi hihihi<br /> je les comprends , les stalactiques sur le piercing au nombrils c est moyen<br /> <br /> ps: il y encore un Mc Do !!! le ptit M jaune en haut a droite :oD
G
Met de la neige au congelo !!!!<br /> je suis seulement a Melun avec la 205 !!<br /> <br /> bah oui je suis deja en panne mdr<br /> <br /> en tous cas, y a tellement de magasin que t as meme pas mis une photo !!<br /> c est la dèche !!<br /> <br /> au moin ta carte bleue va prendre des vacances ;o)
Erasmus Audrey en Finlande
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité