Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
22 janvier 2007

Le campus !!!

Voici les photos du campus, après viendront les photos du cours d'aérobic looooool Surtout en finnois c'est chaud pour comprendre tous les mouvements du premier coup! alors on repère vite les autres étrangers... on est les seuls à faire les mouvements quand tout le monde est immobiiiiiiiiiiile  lol !!! pour le sauna dsl pas de photos  ; )

Bon je vais l'avouer auj j'ai eu très froiiiiiid! Parait-il qu'il faisait -14 degrès, ben on voyait la différence!!!

CIMG0647compress CIMG0648compress CIMG0651

CIMG0650compress ça donne envie de sauter à pieds joints dans la neiiiiiiige !!!

CIMG0652compress CIMG0653compress (Maman j'avais bien un bonnet ne t'inquiete pooooo ; )  on venait de s'inscrire pour le sport!! quelle bonne raison lol ! )

CIMG0655compress

DSCF2056compress DSCF2058compress

DSCF2062compress C moi à coté de la fille en rose lol

DSCF2071compress

CIMG0657compress CIMG0658compress

CIMG0636compress CIMG0639compress CIMG0644compress

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Il aura fallu que tu partes en Finlande pour te mettre au sport!!!!!!!!! On t'attend pour courrir au parc Montsouris. On t'as préparé un programme nommé RAMBO pour tester tes progrès dès que tu rentres.<br /> Bon Courage
G
il va falloir que je pense a m inscrire a l'aerobic moi...y a que des nanas !! je prend un supplement sauna<br /> sauf si ton cour n'est pas mixte ..là je sais pas si prendrais un abonnement du coup, les finlandais, c est peut etre des grecs du nord lol<br /> <br /> <br /> sinon tu m etonne que ta mere va t engueuler , dernierement tu as mis une photo de toi avec ton bonnet et là tu veux deja plus le mettre !! scrugneugneu, quand tu va rentré a paris ca va ch*** des bulles<br /> <br /> <br /> je suis sur que tu n as pas pris une photo de la belle neige vierge...apres que tu sois passer avec tes moon boot pas vierge du tout :oD<br /> <br /> <br /> sinon super sympa les photos de ton book ! t as plus qu a les envoyer a elite model look, en precisant que tu es finlandaise bilingue lol<br /> <br /> au fait , il ecoute quoi comme musique les finlandais??
F
TU TU YU TU !!! beinh ça y est tu fais de la pub pour le 118 218 !!!<br /> <br /> En tous les cas t'es toutes mimi sur les photos en noir et blanc !!!<br /> <br /> BISOUS JE T'AIME
Erasmus Audrey en Finlande
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité