25 février 2007

Soirée de vendredi au Jazz Bar avec les reprises de Micheal Jackson

Le groupe était vraiment bon, super reprises !!!! Sinon Eveline & Gael (enfin surtout Gael! ui ui je t'ai grillé! je connais mon bichon elle écrit pas comme ça!!) j'ai bien vu tous vos commentaires auj ça m'a fait bien riiire! c t trèèèèès bon ce que j'ai cuisiné!! j'ai même fait une tarte aux pommes qu'elles ont adooooorées!! (non non j'exagère même pas bcp! lol) et je suis prête pour l'entrainement rambo faut juste que je retourne à la salle de muscu! ;) gros bisous à vous deux! J'ai reçu bcp de plaintes (surtout... [Lire la suite]
Posté par audreey à 19:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 février 2007

SoUvEnIrS sOuVeNiRs ...

Auj je suis très matinale, non pas à cause de mes voisins qui font la fête depuis 3H qu'ils sont rentrés de boite (Alex je sais que t'as été engrainééé je t'ai entendu !! ;) ) mais mon chéri avait son taxis à 5h !! Petites photos souvenirs de pleins de bons moments passés ici !!!!  :) Repas bien arrosé avant de sortir!! ui faut affronter le froiiiiid !!!! lol Lili & Catherine (mes colocs) ont été très impressionnées : François fait la vaisselle!!! On l'a entendu toute la semaine lol uiii mais c moiiiiii qui... [Lire la suite]
Posté par audreey à 04:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 février 2007

Match Jyvaskyla vs Helsinki !!!!

Direction le match de la semaine pour se rendre compte du sport natiiiiiiional lol et voir comment s'en sortent les finlandais sur la glace!!! c'était génial, une super ambiance dans les gradins et on se prend vite au jeu même si des fois on voit plus le palais telleeeeeement ça va viiiite (hein François ;))                        L'équipe gagnante Helsinki 4 contre 3 !
Posté par audreey à 23:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 février 2007

Trip to Tampere & Lapland !!

Le lendemain de la St Valentin, nous voila partis en direction de Tampere, première escale de notre itinéraire pour aller à Rovaniemi (ville située sur le cercle polaire)! Dès notre sortie de la gare, une pluiiiie de bonbons nous tombent dessus! Et oui on arrive en pleine manifestation où les élèves de terminale sont diplomés et le font savoir en paradant dans les rues de Tampere dans des bennes!!!! Beaucoup de déguisments, beaucoup de bonbons et beaucoup de monde! En tout cas on peut dire que c'est original!! Pourquoi est ce que... [Lire la suite]
Posté par audreey à 16:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 février 2007

Party St Valentin in Gigglin!!!

Et non Jérome tu vas etre trop déçu mais pas de naughty nurses !!! ;) Bon pour la petite histoire...la fille à gauche en pantalon rouge et haut noir lacé dans le dos a profité que je dansais pour draguer mon chéri très ouvertement on va dire !!!  (on c bien marrées hein Marion!!) On a retrouuuuvé M Pokora!!!! et George Michael!!!!! Alex en plein move!!
Posté par audreey à 14:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 février 2007

Hildegard 's birthday in the common room!!

Posté par audreey à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 février 2007

Mon chéri visiting Jyvaskyla!!!

Du patiiiinage super artistiiiique sur un lac gelé!!!!! lol oui on sait avec des patins s'est encoooore mieux! Ensuite soirée pré-St valentin au Kharma trèèèèèès sympa!!! cocktails a 2 euros ça le fait ;)              Claudia et Miriam d'Autriche : notre team de marketing international en plein brainstorming!!! ui ui le gin long drink cranberry c boooooon pr les ptis neurooones!! Jordi (dur dur..nan j'déc!!) Maria et François Ma coloc Lili et Nick
Posté par audreey à 20:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 février 2007

Flatmates diner !

Et oui une petite règle a été instaurée, une fois par semaine l'une de nous trois fait la cuisine et on mange toutes ensembles!! Donc Catherine a été la première à se lancer et avait invitée quelques copines!!! Donc de gauche à droite: Anne-gaelle qui vient de Belgique, Chan de Chine, Hildegard d'Autriche, Lily de Hongrie et Catherine d'Autriche mes deux colocs!! Sans décapsuleur c'est le système H : Hildegard!! lol ça vole dans tous les sens!!!!! Ensuite let's go to Kharma!!  
Posté par audreey à 19:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2007

Party at Gigglin again!!!!

Bon promis on va changer de boite la prochaine fois!! D'ailleurs la prochaine fois c'est ce soir! ;)
Posté par audreey à 18:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 février 2007

troooo froiiiid!!

Et oui nous atteignons les -26 degrès!! Je ne vais pas dire que c'est supportable comme d'hab! Faut vraiment etre motivée pour sortir surtout que les bus sont tjrs late à cause du temps! On devient des glaçons (ui ui même nos cheveux deviennent tout blanc!) à les attendre!! Auj cours de latinobic et de marketing international oblige (ui on avait un quiz par team auj lol) j'ai du sortir mais demain pas moyen!!!!!!!!!!!!!!! Sinon l'événement du siècle ici ça va être la St Valentin!! voici le mail que nous avons reçu!! Ils adorent se... [Lire la suite]
Posté par audreey à 19:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]