Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
12 avril 2007

Dinner + movie in my flat!!

Avec Marion et Alex, avant que Marion ne s'en aille! Par contre on a encooooore été déçues par Jacquou!! ;) Finalement mon gratin courgettes (ui c'étaient pas des concombres en fait) sauce bolognaise, saucisses et pommes de terre était trèèèès bon! Quoique au début et au milieu j'y croyais pas trop, à la fin ça rendait biiiien (je dis ça pour Gael qui remet en doute mes talents culinaires!)

CIMG2847compress

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oula un gratin de ratatouille???<br /> j avou que je suis curieux de connaitre d ou tu sors cette recette !!<br /> <br /> surtout qu en temp que francaise là bas, tu represente la bonne bouffe, bon si tu fais un plat ignoble fais toi passer pour une anglaise hihihi
Erasmus Audrey en Finlande
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité