Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
4 février 2007

Ptites mises à jour ;)

Les photos de plusieurs soirées :

Tout d'abord au Jazz Bar : les filles avec le vin blanc on s'en est mieux sorties que les mecs avec leur vin rouge imbuvale!! ils ont même rajouté du seven up dedans lol parait que c'était meilleur!!!

CIMG0915compressCIMG0916compress

à la pizzeria MIAM!!

CIMG0918compress

Pour la soirée Stammtich de l'école  dès notre arrivée on a nous coller une étiquette et le but du jeu était de trouver son partenaire parmis la foule!! et oui nous étions tous des célébrités le temps d'une soirée!! Moi je cherchais Brad Pitt ; )  loool Marion était Claudia Schiffer mais son David Coperfield était totally drunk!!

CIMG0937compress ensuite concours de limbooo!!

7c83re2_1_d91dre2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut francois<br /> <br /> t etais ou?? avec ton etiquette? audrey heuuu angeline (angelinA !! lol) t as cherché partout !!<br /> <br /> fais gaffe a cloney ..c est un filou celui là lol<br /> <br /> sinon j imagine bien la tete de david cooperfield...."mesdames et messieurs, je vais vous faire disparaitre mes baskettes...hop la galette magique"<br /> <br /> pauvre claudia...<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> GG
Erasmus Audrey en Finlande
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité