Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
19 janvier 2007

Thursday Party!!!

Et voila les soirées étudiantes du jeudi soir!!! 2 bus et on arrive à Kortephojia!!!!!

DSCF2004compressDSCF2010compress

CIMG0557compressPaula & her friend:a finnish girls band!

CIMG0558compress notre groupe pour les jeux!!!

Attention GO !! alors le but de ce jeux était de mettre des minis skis rouges en plastoc puis de tourner autour d'un tabouret et enfin de sauter le plus loin possible!! on a eu droit à des belles chutes lol

CIMG0561compressCIMG0562compressCIMG0563compress

CIMG0564compressCIMG0565compress

CIMG0568compress  CIMG0567compress

Ensuite re bus et arrivée en boite avec Hélene, sa cops et son cop finnois, Aurélie et nous!!

CIMG0575compress CIMG0577compress

CIMG0572compress CIMG0573compress

CIMG0582compress CIMG0580compress retour à pied : 1H15!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je sais pourquoi c est que des mecs qui l ont fait....dur ravage de l alcool ;o)<br /> <br /> avec moderation !! <br /> <br /> c etait une soirée deguisé??
R
Je te passe le bonjour du texas et je souhaite t'amuser en finlande <br /> Ha det bra
A
Non GG je l'ai pas fait le saut en ski lol<br /> je sais pas pkoi c surtout des mecs qui l'ont fait!! nous on a cherché en quoi été déguisé les gens!<br /> <br /> <br /> François, oui le froid ça donne des ailes loool
F
Souviens toi l'été dernier, la même photo mais avec 30°c de plus... sauf que là j'ai l'impression que tu sautes plus haut !!!<br /> <br /> Bisous
G
loool pas mal l histoire des minis ski !! deja sans , ca donne de belle chutes alors avec...aie aie aie, tu nous dis pas si tu l'as fais? :oD<br /> et combien t as eu en note artistique de gadin <br /> <br /> sinon le ptit drapeau finlandais te va comme un gant, tu fais plus finlandaise que les finlandaises !!<br /> tu nous cacherai pas des origines de la bas? hihihi
Erasmus Audrey en Finlande
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité