Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
24 février 2007

SoUvEnIrS sOuVeNiRs ...

Auj je suis très matinale, non pas à cause de mes voisins qui font la fête depuis 3H qu'ils sont rentrés de boite (Alex je sais que t'as été engrainééé je t'ai entendu !! ;) ) mais mon chéri avait son taxis à 5h !! Petites photos souvenirs de pleins de bons moments passés ici !!!!  :)

Repas bien arrosé avant de sortir!! ui faut affronter le froiiiiid !!!! lol

CIMG1027compress CIMG1040compress CIMG1034compress

CIMG1042compress CIMG1017compress

Lili & Catherine (mes colocs) ont été très impressionnées : François fait la vaisselle!!! On l'a entendu toute la semaine lol uiii mais c moiiiiii qui fait la cuisiiiiine! ça s'appelle répartition des taches je crois! ;)

CIMG1283compress J'ai pas pu m'empecher... lol

CIMG1295compress CIMG1290compress En rentrant de soirée direct matage de l'épisode d'Heroes qui vient de sortir!!!

Petite visite de la school of business & economics : Agora !!

CIMG1306compressCIMG1307compressCIMG1309compress

CIMG1310compress CIMG1312compress

CIMG1353compress CIMG1352compress Après la vaisselle, le ménaaage! ui ui l'est trop bien ce garçon !! Ben moi je supervisais et j'encourageais l'inicitative voyons ;)

CIMG1355compress CIMG1359compress

CIMG1364compress Go to the market!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Francois t es une vraie petite fée du logis...c est bon a savoir ca :oD<br /> t es grillé maintenant, tu va avoir du mal a esquiver les corvées !!<br /> <br /> heureusement qu elle te laisse dormir quand meme !!<br /> a mon avis tu va avoir du mal a retourné a paris , elle va avoir du mal a se passé de toi <br /> saleté de girl power lol<br /> <br /> courage, tu peux t en sortir <br /> solidarité masculine oblige ;o)
G
François te laisses pas faire le ménage c'est pour les femmes.
Erasmus Audrey en Finlande
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité