Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
25 février 2007

Soirée de vendredi au Jazz Bar avec les reprises de Micheal Jackson

Le groupe était vraiment bon, super reprises !!!!

Sinon Eveline & Gael (enfin surtout Gael! ui ui je t'ai grillé! je connais mon bichon elle écrit pas comme ça!!) j'ai bien vu tous vos commentaires auj ça m'a fait bien riiire! c t trèèèèès bon ce que j'ai cuisiné!! j'ai même fait une tarte aux pommes qu'elles ont adooooorées!! (non non j'exagère même pas bcp! lol) et je suis prête pour l'entrainement rambo faut juste que je retourne à la salle de muscu! ;) gros bisous à vous deux!

CIMG1367compress Photo021

Photo022 CIMG1370compress

J'ai reçu bcp de plaintes (surtout de la part des mecs! hein Romaric, Gael, Jérome!!!!) comme quoi il n'y avait pas les photos sexy de la soirée de la st valentin, afin d'y remèdier en voici faites par Alex!

x1pPHu2K6HCG6pgn7GsOMNSuu5cK0NzbPtLdgFcgJsZ66LEhlFewXtfpIEC27eP8WCwkol3euOqj7lhEfI0DQ7_0xk8nKYJy_LYRfnKi3mxgYo_1_x1pPHu2K6HCG6pgn7GsOMNSunWkZ3ptYq0nfaa1HeHaR6tBCJFEMHFOsyzkH7Sz9XXe3LcH6B0goUv3HIoHNk9yxBUjgguXTnPEmIgF4r7QGzeUZ_NZNOsPag_1_

x1pPHu2K6HCG6pgn7GsOMNSukjxESPE_ou6q9ejUfISVlIs23ZzIs3P6nBZTm_K0LQgXf2wBn0_bFAqY3CYscxcMd0huO5gFE_RYYu8aTfOY_4mmjqdS69ylw_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merciiiiii <br /> on les as enfin vu les finlandaises<br /> <br /> une caisse pour moi ;o)<br /> je paye le supplement de poid pour l avion<br /> <br /> mais interdit de les ramener en kit hihihihi
R
Merci de nous afficher comme ca :)<br /> En fait c'est plutot des photos de toi en infirmière que l'on aimerai voir !!<br /> <br /> Merci en tout cas<br /> (pense a ton resume)
Erasmus Audrey en Finlande
Publicité
Erasmus Audrey en Finlande
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité